COVID-19

COVID-19

COVID-19

COVID-19

COVID-19

Au mois de mars dernier, tous les établissements de formation ont dû passer du jour au lendemain d’un enseignement en présentiel à des cours à distance. Le secteur éducatif, de l’école maternelle aux institutions de formation de base et continue, s’est alors vu confronté à d’énormes défis. La pandémie mondiale du coronavirus impacte cependant toujours les marchés et notre vie quotidienne, est une source d’incertitude quant à l’avenir et continuera de toucher le secteur éducatif pendant une période indéterminée.

Le GROUPE BERNEXPO et l’équipe du salon sont persuadés que la Swissdidac & Worlddidac Berne sortira de la crise actuelle plus forte et animée d’un véritable esprit d’innovation, et que sa réalisation en 2021 sera couronnée de succès.

La sécurité et la santé de toutes les personnes concernées – visiteurs, exposants et employé-e-s – sont au cœur de nos activités.

Nous élaborerons en temps utile un concept de protection adapté à Swissdidac & Worlddidac Berne 2021 sur la base des exigences officielles. Nous vous tenons informés de toutes les mesures et recommandations afin que vous puissiez profiter, chers visiteurs, de notre salon en toute sécurité.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à la Swissdidac & Worlddidac Berne 2021 du 22 au 24 novembre 2021 - restez en bonne santé !

Vous trouverez ici les informations actuelles du GROUPE BERNEXPO sur les concepts de protection COVID-19.

concepts de protection COVID-19

Patronatspartner

Ideeller Partner

Patronatspartner

Ideeller Partner