Beat Müller

Directeur et responsable du service ICT, École de Hinwil
Description

Beat Müller est à l’origine enseignant primaire et s’intéresse depuis toujours au développement scolaire et pédagogique. Après la PHZH, il a suivi plusieurs CAS en direction d’école, digitalisation et développement scolaire.

Ses 23 années d’expérience en enseignement marquent encore aujourd’hui son quotidien. Depuis environ quatre ans, il est directeur de l’école secondaire et responsable du service spécialisé de l’ensemble de l’école de Hinwil. Il est coresponsable de la transformation numérique d’une organisation comptant environ 240 collaborateurs et 1 200 élèves, et travaille en étroite collaboration avec les équipes pédagogiques, les autorités et l’administration.

Pour lui, les écoles sont des organisations apprenantes en constante évolution. La coopération, la réflexion et le changement de perspective sont essentiels. Il considère la transformation numérique comme une opportunité et un défi, à accompagner avec soin pour faire progresser le développement scolaire et pédagogique.

Protection des données dans les écoles zurichoises

Protection des données dans les écoles zurichoises

Langue: Allemand
19.11.2025, 10:00 à 10h45
Innovation Stage

Événements à cette manifestation du speaker

Swissdidac Berne
19 - 21 novembre 2025

  • Page d’accueil
  • À propos la Swissdidac Berne
  • Exposants
  • Programme
  • Billets

  • À propos de cette application

    Début Billets Konferenzen